Nombre total de pages vues

vendredi 25 novembre 2011

Coussin magique revu a ma sauce


Coussin magique
 
Après avoir fait le top du coussin, je l'ai doublé mais au lieu de l'ouvrir derrière

comme une housse normale, je l'ai fermée sur trois cotés, le coté ouvert  étant celui du bas.  Ma housse faisant 50 cm de coté j'ai donc pris ma laine polaire de1m50 de coté. J’e l'ai fixée à ma polaire  sur les 50 cm du centre de celle -ci  après
le devant de mon coussin, en mettant une bande de tissu afin de rabattre celle ci sur la couture pour la masquer .J'ai rabattu cette bande à la main, mis des liens pour
 fermé le bas de ma housse et voila !

Dans le modèle de base après le pliage de la polaire, on retourne la housse de coussin dessus une fois la polaire à l'intérieur, je n'aime pas pour deux raison :

La première c'est que mes mains sont sensibles et la seconde c'est que ça force sur les coutures  et froisse la housse.
Jacqueline (lili07

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire